Régime protéiné

  • Principe du régime protéiné

    Cela fait bientôt soixante ans que le régime protéiné existe et est couramment exploité par les personnes soucieuses de leur poids. Les États-Unis ont été les premiers à accueillir le régime protéiné. Le régime est très simple puisqu’il consiste à parfaire de manière constante la qualité des aliments consommés au niveau de leur contenance en protéines. Ce type de comportement alimentaire amène les individus à perdre du poids.

  • Les barres protéinées

    Le régime protéiné est un régime essentiellement à base de protéines. Ces protéines peuvent être obtenues différemment pour la réalisation du régime. Les barres protéinées tout comme les aliments de nature végétale ou animale riches en protéines sont conseillées pour la mise en œuvre d’un tel régime. Ces barres à consommer facilitent énormément le régime vu qu’on peut les transporter partout avec soi. En plus d’aider à réussir le régime elles offrent aussi de nombreux autres avantages.

  • Les sachets pour régime protéiné

    Un régime protéiné est un régime riche en protéines, permettant une perte rapide du poids. Les protéines consommées tout au long de ce régime peuvent être obtenues différemment. En plus des aliments de nature animale ou végétale ainsi que certaines barres alimentaires qui sont riches en protéines, il y a aussi des sachets de protéines qui sont très utiles pour ce régime.

  • régime spécifique pour maigrir

    Ne prenez des aliments spécifiques qu'en tenant compte de plusieurs paramètres. Normalement, un régime devrait être prescrit par un médecin nutritionniste qui contrôlera périodiquement le patient avant, pendant et après qu'il ait arrêté le régime afin d'éviter une éventuelle altération de sa santé.

I diet